Un Conseil d'Administration Extraordinaire s'est tenu le samedi 27 septembre 2014 à 10h30 en la salle de la mairie de Branville.
Etaient présents :
- Madame Catherine GENAIN
- Madame Maguy JOSEPH
- Monsieur Daniel LEGRIX
- Monsieur Olivier LEGRIX
- Monsieur Eric VEDEL
- Monsieur Gilles NEVEU
- Monsieur Bernard LEPECQ
Etaient représentés (pouvoirs) :
- Madame Luce MALLAIVRE
- Madame Sandrine RIBAULT
Le quorum étant atteint, le Conseil est en donc en mesure de délibérer et de voter.
La séance est ouvert par Madame GENAIN, Vice-Présidente qui développe les circonstances ayant conduit à la convocation de ce Conseil d'Administration Extraordinaire.
1) Cooptation de monsieur Olivier LEGRIX au Conseil d'Administration
Il est proposé au Conseil la cooptation de monsieur Olivier LEGRIX, ce que le Conseil adopte par vote à l'unanimité. Ce qui porte le nombre de Conseillers à 11.
La nouvelle composition du Conseil d'Administration est donc la suivante :
- Madame Catherine GENAIN
- Monsieur Marc GERONDEAU
- Madame Maguy JOSEPH
- Monsieur Philippe LE PIOLOT
- Monsieur Daniel LEGRIX
- Monsieur Olivier LEGRIX
- Monsieur Bernard LEPECQ
- Madame Luce MALLAIVRE
- Monsieur Gilles NEVEU
- Madame Sandrine RIBAULT
- Monsieur Eric VEDEL
Soit 11 membres, maximum statutaire. Le Conseil souhaite la bienvenue à monsieur Olivier LEGRIX dont les compétences professionnelles nous seront fort utiles.
2) Election du nouveau bureau
Il est proposé aux électeurs la liste groupée suivante dont ils peuvent barrer ou remplacer les noms qu'ils souhaitent :- Monsieur Bernard LEPECQ - Président
- Madame Catherine GENAIN - Vice-Présidente
- Monsieur Gilles NEVEU - Trésorier
- Monsieur Eric VEDEL - Secrétaire Général
La liste est adoptée à l'unanimité des suffrages.
Le Président remercie le Conseil pour cette élection et insiste sur le caractère nécessairement collectif des travaux du Bureau de l'Association.
3) Information du conseil
- Le Conseil d'Administration est informé de l'arrêté de fermeture de l'Eglise en raison de la dangerosité de l'édifice, ce qui en interdit l’accès à toute personne et interdit toutes manifestations publiques.- Les travaux d'étaiement du chœur sont commandés par la Mairie pour un montant de 49 048€, financés par la Municipalité, un don privé, la DRAC et notre Association. Ces travaux de sauvegarde doivent permettre de sécuriser le bâtiment et d'en permettre à nouveau l’accès.
- Le clocher nécessite lui aussi des travaux, des devis sont attendus par la Municipalité.
L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.
Le Président
Bernard LEPECQ
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